Journée syndicale : établissement 1er degré, construire l’école que nous voulons !

Le Sgen-CFDT Languedoc Roussillon vous invite à une journée de réunion syndicale le mercredi 10 octobre de 9h00 à 16h30

A Nîmes , au lycée Daudet, repas offert, frais de transport remboursés aux adhérents, possibilité d’adhérer sur place: renseignements 1ère adhésion au Sgen-CFDT Languedoc Roussillon

Pour s’inscrire: envoyer un mail à : montpellier@sgen.cfdt.fr en précisant: votre nom, prénom, fonction, école,

Réunion syndicale : Établissement 1er degré, construire l’école que nous voulons!

Pour vous inscrire, c’est facile: envoyer un mail à :

montpellier@sgen.cfdt.fr

en précisant: votre nom, prénom, fonction, école,

Pourquoi cette journée  ?

Échanger, débattre pour construire ensemble l’École que nous voulons…

■ Parce que l’école a évolué
■ Parce que les enseignants doivent pouvoir être acteurs des changements et des décisions
■ Parce que la place de l’école dans le projet éducatif de territoire doit être confortée
■ Parce que les relations avec les différents partenaires de l’école se sont modifiées
■ Parce que les directeurs d’école ont vu leurs tâches se multiplier et évoluer
■ Parce que le travail et l’engagement de tous doivent être reconnus

Et que le rapport remis au ministre la semaine dernière présage de changements prochains!! : article libération 28 août

Pour qui ?

Pour tous les personnels du 1er degré de l’académie de Montpellier , Syndiqué ou non syndiqué… Les DASEN ont été  informés par l’équipe du Sgen-CFDT

Avec qui ?

Avec  Alain REI président du GDID (Groupement de défense des Idées des Directeurs.trices des écoles) , nos militants et représentants des personnels du Sgen-CFDT… et bien entendu, VOUS.

Quand ?

mercredi 10 octobre 2017 de 9h00 à 16h30.

Où ?

A Nîmes au lycée Daudet, 10 min de la gare

Quel tarif ?

C’est gratuit ! Dans le cadre de notre engagement vis-à-vis des adhérents (un des “+” à l’adhérent), un remboursement des frais de route sera effectué pour les adhérents (et celles et ceux qui adhèreront au Sgen-CFDT Languedoc Roussillon) lors de cette réunion. N’oubliez pas de privilégier le co-voiturage pour l’impact écologique (démarche éco-citoyenne du Sgen-CFDT).

Pour construire l’école que nous voulons, venez nombreux !