AESH

Contrats, salaire, temps de travail, PIAL, circulaire de juin 2019, relations avec les familles…

MERCREDI 13 NOVEMBRE 2019: 2 RÉUNIONS À DESTINATION DES AVS-AESH DE L’ACADÉMIE DE MONTPELLIER

Nous proposons deux créneaux pour permettre à chacun-e de pouvoir y participer:

• le mercredi 13 novembre de 9h00 à 12h00
  • le mercredi 13 novembre de 14h00 à 17h00

Ces réunions seront animées par Vincent Gomez, secrétaire fédéral national du Sgen-CFDT en charge du dossier des personnels AESH.

Lieu : Sgen-CFDT – 1er étage dans les locaux de la maison des syndicats 474 Allée Henri II de Montmorency, 34000 Montpellier – accès via l’arrêt de tram Léon Blum – possibilité de rentrer dans la maison des syndicats par le boulevard d’Antigone.

Pour nous joindre: tel: 06.80.55.91.61  mail: montpellier.1d@sgen.cfdt.fr

Nous vous proposons de venir avec certaines de vos fiches de paye (décembre 2017, janvier 2018, septembre 2018, janvier 2019, septembre 2019) afin d’estimer si votre rémunération correspond au cadre national. Voici la marche à suivre pour accéder à vos fiches de paye en ligne (pour les AESH recrutés par le Rectorat): https://montpellier.sgen-cfdt.fr/actu/bulletin-de-salaire-desormais-telechargeable-en-ligne/

Bienvenue à toutes et tous!

Enquête: Des nouveaux droits existent: ils ne sont pas appliqués partout!

Merci de prendre quelques minutes pour répondre à notre enquête (anonyme) cliquer ici

Mobilisation intersyndicale du 20 novembre: Conditions de travail, salaire, gestion des ressources humaines, formation: la situation des AESH doit s’améliorer!

Le Sgen-CFDT et plusieurs organisations syndicales appellent à la mobilisation le 20 novembre! en savoir plus

Sgen-CFDT Académie de Montpellier | Maison des syndicats - 474 allée Henry II de Montmorency | 34000 MONTPELLIER

Voir ce message dans votre navigateur

Retrouvez toutes nos lettres électroniques