Votez Sgen-CFDT

C.A.P.A. des Professeur-es Certifié-es de l’académie de Montpellier

Professeur-es Certifié-es, le Sgen‑CFDT revendique de façon spécifique pour vous dans l’Académie de Montpellier:

• Mutations : une meilleure prise en compte de votre situation personnelle, dans le respect de règles collectives claires, transparentes et équitables,
  • Promotions : l’accès de chaque certifié·e au dernier échelon de la Hors-Classe et un accès plus large à la classe exceptionnelle.
  • Accompagnement : les enseignant·es, individuellement et collectivement, doivent pouvoir solliciter un accompagnement professionnel.
  • Formation continue : un accès facilité au Compte Personnel de Formation (un acquis CFDT), aux congés de formation ou de mobilité.
  • Fin de carrière : une adaptation du temps de service et la prise en compte d’autres missions (coordination, ingénierie pédagogique, tutorat).
  • Situations médicales et handicap : la reconnaissance de toutes les situations médicales, des moyens pour l’adaptation rapide des postes et du reclassement.

Lors des élections professionnelles sur l’académie de Montpellier, seul syndicat général de l’Education Nationale, le Sgen‑CFDT Languedoc-Roussillon propose une autre forme de syndicalisme : non-corporatiste, constructive et proche de TOUS les personnels. C’est avec votre vote en 2018 que nous pourrons maintenir cette vision différente du dialogue social.

Notre liste pour la CAPA Professeurs certifiés et AE dans l’Académie de Montpellier

téléchargez notre tract Certifiés Académie de Montpellier

Comment créer dès maintenant son espace électeur ?

Pourquoi voter Sgen‑CFDT aux élections professionnelles de décembre 2018 ?

Comment voter aux élections professionnelles? quels sont vos scrutins?  Toutes les informations pratiques

Bien-être des enseignants, et si la réussite des élèves en dépendait? Retour sur notre colloque du 17 octobre
Le bien-être au travail est incontournable pour le Sgen‑CFDT afin d'assurer les différentes missions de nos métiers. Parce que nous sommes un syndicat…

Sgen-CFDT Académie de Montpellier | Maison des syndicats - 474 allée Henry II de Montmorency | 34000 MONTPELLIER